Le forum des sites d'Alain Chamfort

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TNT show : Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie

MessageSujet: TNT show : Skye   Lun 7 Mai - 23:41

Marie-Jeanne interprétée en duo.... maintenant! (pour ceux qui passe et qui ont direct 8

Donc voilà c'était un duo puis un peu de promo et comment Alain a rencontré Skye. C'est toujours chouette d'entendre un live .....et encore mieux quand on peut l'enregistrer....dommage que l'info n'ai pas été donnée ni ici, ni sur myspace....un probléme de communication avec l'attaché de presse peut être?

j'ai oublié mais.. c'est une carte blanche à Skye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aurelie77
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mar 8 Mai - 1:23

et aprés il y avait.. les coulisses du TNT show....donc comme toutes coulisses c'est rigolo mais pas forcément trés intéressant (si j'ai appris ce qui change entre une guitare en bois et une en métal...ça parait évident comme ça mais bon....j'aime bien qu'on m'explique! Very Happy).
Bref, Alain a eu le droit à ses questions, et notamment l'une d'une haute importance : "pendant des années vous avez fait faire des costumes sur mesure".....donc malgré que l'intéressé ait démenti....la présentatrice a soutenu l'avoir lu sur le site "dans les escales"...donc forcément....je me suis demandée où elle avait bien pu lire ça....et j'ai donc relu en diagonale la bio du site (oui il est minuit et demi...et je n'ai que ça à faire! ) et......je ne vois rien qui dit ça...donc si la personne qui a écrit la bio se souvient d'avoir écrit un truc approchant, qu'il dise où...Very Happy
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mar 8 Mai - 13:02

Alors si j'en crois mon programme TV préféré...le TNT show est rediffusé samedi vers 1h du matin sur Direct 8....(je vais tenter de penser à enregistrer car Skye en live c'est toujours un plaisir à écouter!!!). D'ailleurs, il y avait Claire Joseph en invitée, je l'avais déjà entendu au Studio de l'Ermitage (je n'avais pas retenu son nom..juste sa voix!) et elle mérite qu'on s'intéresse à elle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mar 8 Mai - 19:34

ben qu'est ce qui t'arrives, tu parles toute seule maintenant? lol!

Je plaisante mais il est vrai que les passages tv devraient être annoncés...et que ce soit pour Alain seul ou dans ce cas, en invité...
Cela doit être facilement réalisable non?
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mar 8 Mai - 19:48

Fran a écrit:
ben qu'est ce qui t'arrives, tu parles toute seule maintenant? lol!

J'attendais que quelqu'un ait regardé Skye également...mais apparement personne n'a eu cette brillante idée (oui je me jette des fleurs...j'aime bien! Very Happy). Mais c'est pas grave, vous avez manqué un trés beau moment! et puis il y a une session de rattrapage! I love you

En tous les cas, je ne sais pas si c'est facile de communiquer mais ça serait bien en tous les cas, car je doute qu'un passage TV se décide le jour même....(mais je pense que le probléme vient plutot de l'entourage d'Alain et non du site...)...et ce n'est jamais une bonne surprise de savoir qu'on a loupé un titre live...c'est suffisament rare à la TV pour ne pas le louper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mar 8 Mai - 21:44

Je vous confirme que nous n'avons obtenu aucune information concernant le TNT show. Je découvre à l'instant d'après vos posts la participation d'Alain à cette émission !....

Pourtant notre souci a toujours été d'informer au mieux les visiteurs du site. Sincèrement, depuis le début du site, on a fait le maximum pour aller dans ce sens; mais ce n'est pas si facile que cela
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mar 8 Mai - 21:48

Martine a écrit:
Je vous confirme que nous n'avons obtenu aucune information concernant le TNT show. Je découvre à l'instant d'après vos posts la participation d'Alain à cette émission !....

Pourtant notre souci a toujours été d'informer au mieux les visiteurs du site. Sincèrement, depuis le début du site, on a fait le maximum pour aller dans ce sens; mais ce n'est pas si facile que cela

Pas de soucis Martine, je crois qu'on a bien conscience que ça ne semble pas simple en effet. Peut être qu'il y a un moyen de remédier à ce "probléme"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mar 8 Mai - 22:18

J'en doute parfois... Après tous les efforts déployés depuis plus d'un an, je ne vois plus trop ce que je peux faire de plus à ce niveau...
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mer 9 Mai - 10:48

Neutral
Alors un petit appel à toute personne passant par ici et étant susceptible de faire changer les choses......(quitte à passer pour la râleuse de service! Very Happy )
Je comprends bien que chacun est trés occupé et a bien d'autres choses à faire plus intéressantes que de donner des informations sur des passages TV, radio ou presse. Mais cela fait tout de même plusieurs fois que je tombe sur Alain par inadvertance en allumant Europe1 ou en regardant ma TV et c'est dommage! Délaisser ainsi le public d'un artiste est une forme d'irrespect et aprés on en revient à une conversation d'un topic précédent : il ne faut pas s'étonner que les gens ne connaissent pas Chamfort ou le délaissent.....De plus, ce site non-officiel fait tout de même office de site officiel puisqu'il est une référence, donc c'est un minimum d'y trouver toutes les infos.....(soit dit en passant même sur Myspace qui est censé être officiel les infos sont inexistantes).
Je pense qu'ici nous sommes tous attachés aux apparitions publiques d'Alain (médias, concerts) donc pourquoi oublier de nous en faire profiter? (surtout comme je l'ai déjà dis quand il y a interprétation d'un titre en live, c'est suffisament rare pour être regardé avec attention!). De plus, je pense que lors d'enregistrement d'émission telles que On a tout essayé ou même la carte blanche à Skye, certains ici se seraient certainement déplacés....et c'est toujours sympathique de retrouver son public sur un plateau non? (enfin je m'avance peut être un peu...).
Voilà j'ai terminé ma plaidoirie pour le moment, en espérant que ça puisse changer un peu les choses.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mer 9 Mai - 11:03

La râleuse n°2 de service est tout à fait d'accord avec sa consoeur du dessus Wink ... tout a fait dommage ce manque de communication qui ne fait que desservir Alain...

Une anecdote au concert de Dinan, pendant que nous attendions Aurélie et moi: une dame demandait ce qui se passait au théâtre ce soir là...
- " Ah, et c'est quelqu'un de connu Alain Chamfort???"
La personne avait environ 35 ans...
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mer 9 Mai - 11:15

Fran a écrit:

Une anecdote au concert de Dinan, pendant que nous attendions Aurélie et moi: une dame demandait ce qui se passait au théâtre ce soir là...
- " Ah, et c'est quelqu'un de connu Alain Chamfort???"
La personne avait environ 35 ans...

Je confirme....Rolling Eyes et je ne parle pas de mon entourage qui me regarde avec de grands yeux quand je leur parle de mes sorties....et qui se demande qui est cet inconnu que je m'acharne à aller voir.....Very Happy (bon là ils commencent à avoir compris aprés quelques leçons de rattrapage!)
dominique

MessageSujet: Bravo les filles   Mer 9 Mai - 22:04

cheers Bonjour à tous,

Bravo les filles pour votre acharnement à faire connaître Alain, il est vrai que le plus souvent les gens ne connaissent de lui que Manurêva.

Surprised J'adhére complètement du fait que l'on ne sait pas toujours lorsqu'Alain passe en radio ou en télé et encore en Belgique c'est encore plus rare, il faut vraiment décortiqué les revues télés et pour la radio c'est encore moins simple c'est ainsi qu'il y à plus au moins 3 mois je suis tombé par hasard sur une émission qui commençait sur une radio Belge (Vivacité pour ne pas la citée) .
A propos TNT show c'est sur canal satellite je suppose ???

Wink Je viens d'acquérir le 45 tours d'Axaris Space je possédais le Maxi mais je savais pas qu'il existait dans ce format.

Quelqu'un sait si un single de la " Décadanse " existe ???

Crying or Very sad Quel dommage que je n'arrive pas à communiqué plus souvent avec vous, toujours ce manque de temps.

A bientôt,

Dominique:drunken:
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Mer 9 Mai - 22:10

Euh non le TNT show c'est une émission en direct live (ou faux direct??? je ne sais pas trop mais à voir le speed à la fin, je ne crois pas...) qui est diffusé sur Direct 8 une chaine de la TNT (comme son nom l'indique).

Pour le single de la Décadanse, il avait été mis en vente sur ebay (je suppose que c'était une version promo) mais je ne l'ai jamais revu depuis (faut dire que je ne scrute pas toutes les 5 minutes non plus!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Jeu 10 Mai - 10:43

dominique a écrit:

Bravo les filles pour votre acharnement à faire connaître Alain

Merci Wink
mais c'est tout à fait normal, non? Wink
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Jeu 10 Mai - 11:11

LOL, en même temps...il n'a pas tellement besoin de nous pour se faire connaitre.....mais il faudrait que les infos soient données au bon moment....Very Happy (et hop on en revient au probléme initial geek ).
Aurelie

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   Lun 14 Mai - 17:46

Ah je savais qu'on pouvait faire confiance à Skye pour mettre sur son myspace des videos du TNT show! cheers . Donc pour ceux qui ont également loupé la redif :
http://www.myspace.com/skyeonmyspace
Vous avez donc ici quelques extraits dont Marie-Jeanne.Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNT show : Skye   

TNT show : Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1