Le forum des sites d'Alain Chamfort

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau forum et annonce MySpace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau forum et annonce MySpace   Lun 19 Fév - 23:47

Bonsoir à tous,

Nous voici de retour après une fermeture temporaire de notre site et du forum, occasionnée par un problème technique. Notre Webmaster, en coordination avec la société qui héberge notre site, a fait le maximum pour rétablir la mise en ligne dans les meilleurs délais.

La réouverture du site s'accompagne d'un forum "relooké" au mode de fonctionnement un peu différent. Vous découvrirez quelques nouveautés au niveau "communication" et porteuses de projets à concrétiser. On en reparlera.
Ce site redémarre sur de nouvelles bases pour aller de l'avant et continuer à soutenir Alain.

D'autre part, la maison de disques d'Alain nous a informés de la création d'un Myspace Music Alain Chamfort.
L’adresse est la suivante : www.myspace.com/alainchamfort.

Pour info ou simple rappel, un Myspace Music permet de présenter l'univers d'un artiste. Il est souvent créé et géré par sa maison de disques. L'un des avantages est qu'il permet aux visiteurs d’écouter quatre chansons.
Les artistes en tout genre sont nombreux à avoir leur propre espace. MySpace permet aussi à de jeunes talents de se faire connaître. Le principe de Myspace Music, c'est le réseau d'amis appartenant pour la plupart au monde artistique, mais également ouvert à tous.

Si l'artiste a également un site Web, il s'établit comme une interconnexion entre site et Myspace qui permet d'élargir la "toile" autour de l'artiste.

Important : Vous pouvez visionner Le Clip "La Décadanse" mis en ligne sur le Myspace d'Alain.
Le lien se trouve également sur la page d'accueil de notre site.

Puis merci de faire part de vos commentaires sur ce clip original, subtilement filmé et qui ne laisse pas indifférent ! Il offre vraiment matière à discussion. Vos impressions, vos réactions sont les bienvenues sur ce nouveau forum; sans oublier qu'elles intéresseront aussi Alain toujours réceptif à l'avis de son public.

A bientôt
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

MessageSujet: Re: Nouveau forum et annonce MySpace   Mar 20 Fév - 12:47

Est ce qu'il pourrait y avoir une section partage où nous pourrions soit faire des échanges "postaux" soit mettre nos photos, sons etc?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aurelie77
ericb

MessageSujet: le grand retour   Mar 20 Fév - 14:09

Bonjour Martine

Merci pour les infos. Pour ma part j'ai eu un mal de chien à me connecter sur le forum. mais bon.
J'avais appris la présence d'Alain sur Myspace à travers un article publié sur le net, une interview avec le chanteur des Garçons bouchers. Je suis allé m'y balader et j'ai effectivement découvert le nouveau clip d'Alain... çà devrait faire jaser: c'est provoc juste ce qu'il faut, sans tomber dans la vulgarité,avec classe. Une fois de plus Alain sait trouver une voie sympa pour mettre en image ses chansons. Personnellement je n'étais pas convaincu par la reprise de la Décadense, mais le clip m'a convaincu. J'espère qu'il va tourner sur les chaines musicales et permettre à Alain de participer à des émissions de radio et télé à l'occasion de la sortie de l'intégrale.
Par ailleurs, as tu des nouvelles de la nouvelle tournée dont il a parlé dans le Pont des Artistes? A priori avec un guitariste et un dj? J'aurais préféré le groupe que l'on a vu en seconde partie à l'Olympia, mais bon.

Merci pour tout.

AMitiés
Eric
Aurelie

MessageSujet: Re: Nouveau forum et annonce MySpace   Mar 20 Fév - 20:12

Je me trompe peut être mais j'avais compris qu'il pourrait y avoir des concerts avec l'orchestre de la Boule noire suite au Pont des artistes...Rolling Eyes
olipunker

MessageSujet: Re: Nouveau forum et annonce MySpace   Mar 20 Fév - 21:18

on prend les mêmes et on recommence!

ravi de vous retrouver dans ce joli nouvel espace et très content qu'Alain soit sur Myspace, c'est lui-même qui gère la page? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://acturock.affinitiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum et annonce MySpace   Mar 20 Fév - 21:52

Ravie aussi de vous rejoindre ici !

Pour répondre à ta question Olipunker, le Myspace est géré par la personne en charge des nouveaux medias au label XIII Bis Records.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum et annonce MySpace   Mar 20 Fév - 22:02

Salut Eric, sympa de te retrouver sur ce nouveau forum !

Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations relatives à une éventuelle tournée d'Alain avec un guitariste et un dj. C'est un projet qui est peut-être en phase préparatoire. On vous tiendra au courant.

Amitiés
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum et annonce MySpace   Mar 20 Fév - 22:59

Martine a écrit:
Ravie aussi de vous rejoindre ici !

Pour répondre à ta question Olipunker, le Myspace est géré par la personne en charge des nouveaux medias au label XIII Bis Records.

je me disais que cela aurait trop beau que ce soit Alain en personne scratch
Aurelie

MessageSujet: Re: Nouveau forum et annonce MySpace   Mer 21 Fév - 19:42

Je ne trouve plus les rubriques où étaient annoncées les sorties presse ou TV/radio....No. Les rubriques ont disparu ou je ne sais pas chercher??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum et annonce MySpace   

Nouveau forum et annonce MySpace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1