Le forum des sites d'Alain Chamfort

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
par Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
par Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
par Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
par Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
par dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

MANUREVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie

MessageSujet: Re: MANUREVA   Ven 23 Mar - 19:12

et bien, qui a pris ses places? (histoire que je sois bien déçue de ne trouver personne pour aller en Bretagne visiter Dinan!!! Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANUREVA   Ven 23 Mar - 20:04

Bonjour,
De la part de Domdel et de ses amis organisateurs du concert "Manureva" à Dinan, je vous transmets un complément d'informations concernant surtout la billetterie.

Les billets ne seront distribués qu'à réception du paiement des places (chèques ou liquide – pas de possibilité de prendre les cartes bancaires).
Les réservations prises par téléphone, sans paiement, ne seront pas prises en compte.

Les personnes qui réservent par téléphone, enverront leur paiement :
- soit à l'Office de Tourisme, Place Mielles 22380 St CAST-LE-GUILDO tél : 02.96.41.81.52
- soit à Mr Jacques LIDOU, 22 Rue St Pierre 22550 MATIGNON.

A réception des chèques, les billets seront envoyés, ou seront à retirer le jour du spectacle.
Le mieux est de se déplacer pour venir chercher les billets à l'Office de Tourisme ou au Théâtre des Jacobins (tél : 02.96.87.03.11) pendant les permanences. L'envoi des billets occasionnera des frais postaux qui seront autant d'argent en moins versé aux familles, il est donc préférable de glisser dans l'enveloppe un timbre pour la réponse.

Le tarif est unique : 20 EUR .
Il n'y a pas de réduction chômeurs, étudiants, ou autre. L'objet est d'offrir un bon spectacle, à un tarif intéressant, mais au profit des familles.

Les chèques sont à libeller au nom de « MANUREVA SNSM ».

S'agissant d'un spectacle en « placement libre », les places ne seront pas numérotées. Les spectateurs se placeront comme ils le souhaitent dans la salle, à l'ouverture des portes. Ceci à l'exception des familles pour qui des places seront réservées. Il y a 500 places, y compris 42 strapontins, ce qui signifie que les derniers arrivés pourront être sur les strapontins, au même prix que les autres places (il s'agit d'une action caritative).
Merci.

domdel

MessageSujet: Re: MANUREVA   Sam 24 Mar - 11:47

Bonjour Martine,
Je viens d'envoyer un fichier pdf concernant la nomination d'Alain au titre de Chevalier de la Légion d'Honneur par le ministre de la Culture, mardi dernier.
Martine a écrit:
Bonjour,
De la part de Domdel et de ses amis organisateurs du concert "Manureva" à Dinan, je vous transmets un complément d'informations concernant surtout la billetterie.

Les billets ne seront distribués qu'à réception du paiement des places (chèques ou liquide – pas de possibilité de prendre les cartes bancaires).
Les réservations prises par téléphone, sans paiement, ne seront pas prises en compte.

Les personnes qui réservent par téléphone, enverront leur paiement :
- soit à l'Office de Tourisme, Place Mielles 22380 St CAST-LE-GUILDO tél : 02.96.41.81.52
- soit à Mr Jacques LIDOU, 22 Rue St Pierre 22550 MATIGNON.

A réception des chèques, les billets seront envoyés, ou seront à retirer le jour du spectacle.
Le mieux est de se déplacer pour venir chercher les billets à l'Office de Tourisme ou au Théâtre des Jacobins (tél : 02.96.87.03.11) pendant les permanences. L'envoi des billets occasionnera des frais postaux qui seront autant d'argent en moins versé aux familles, il est donc préférable de glisser dans l'enveloppe un timbre pour la réponse.

Le tarif est unique : 20 EUR .
Il n'y a pas de réduction chômeurs, étudiants, ou autre. L'objet est d'offrir un bon spectacle, à un tarif intéressant, mais au profit des familles.

Les chèques sont à libeller au nom de « MANUREVA SNSM ».

S'agissant d'un spectacle en « placement libre », les places ne seront pas numérotées. Les spectateurs se placeront comme ils le souhaitent dans la salle, à l'ouverture des portes. Ceci à l'exception des familles pour qui des places seront réservées. Il y a 500 places, y compris 42 strapontins, ce qui signifie que les derniers arrivés pourront être sur les strapontins, au même prix que les autres places (il s'agit d'une action caritative).
Merci.

Aurelie

MessageSujet: Re: MANUREVA   Sam 24 Mar - 12:24

J'ai une question : étant donné que pour le moment je ne sais toujours pas si je viens et à combien (je me lance à passer un we seule en Bretagne ou pas, c'est ça ma question et c'est le genre de décision où je cogite un certain temps). Si je me décide aprés les permanences, comment fait on pour réserver???? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANUREVA   Mer 28 Mar - 20:59

Bonsoir,

Dans sa rubrique "Actualité", le site Web de la ville de DINAN a mis en ligne un article sur le concert du dimanche 29 Avril. Voici le lien :

http://www.dinan.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-388216----Alain-Chamfort--reservation-jusquau-28-mars_.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANUREVA   

MANUREVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2