Le forum des sites d'Alain Chamfort

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alain chantera pour les victimes du Manureva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericb

MessageSujet: Alain chantera pour les victimes du Manureva   Mar 6 Mar - 21:53

Voici une nouvelle preuve de la gentillesse et de la générosité de notre ami Alain. A la fin du mois, il donnera un concert gratuit au profit des victimes du naufrage d'un chalutier breton, le Manureva. Le bateau, baptisé ainsi en hommage à la chanson d'Alain a chaviré à 800 mètres d'une plage bretonne, courant janvier et trois marins ont péri.
Après l'accident un vaste élan de solidarité s'est développé et des habitants de la commune ont contacté Alain par internet. "La réponse ne s'est pas fait attendre", raconte Ouest-France dans son édition de ce mardi: "dès le lendemain, le chanteur a téléphoné pour proposer de venir chanter gratuitement au profit des familles.".
La date du concert n'est pas encore fixée; sans doute fin mars, début avril. Il aura lieu au théâtre des Jacobins à Dinan (entre Rennes et Saint-Malo).
Je vous communiquerai plus d'infos lorsque j'en aurai.
L'info, publiée dans les éditions bretonnes du journal et dans ses pages générales (800 000 exemplaires, 2.5 millions de lecteurs) ne va pas passer inaperçue.
Les deux articles sont très sympas à l'égard d'Alain. J'imagine qu'il y en aura d'autres dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Alain chantera pour les victimes du Manureva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1